Dons

Vous avez deux possibilités pour soutenir la Yéchiva par notre site:
 

- Par Carte bleue : Cliquez ici
 

- Pour un prélèvement mensuel, veuillez remplir le formulaire et nous le renvoyer par mail ou par fax au 01.69.39.44.90 accompagné d′un RIB.
 




La Yéchiva de Brunoy jouit d’une réputation mondiale pour la qualité de l’enseignement et de l’encadrement matériel et spirituel qu’elle prodigue à ses élèves.

 

Ce sont 300 jeunes gens qui reçoivent une éducation ‘hassidique empreinte de crainte de D.ieu et qui se consacrent au service d’Hachem et à l’étude de la Torah selon les fondements de la Yéchiva Tom'hei Temimim.

 


Le financement de la Yéchiva

 

La Yéchiva est une institution privée ne bénéficiant d’aucune subvention ni aide gouvernementale.

 

Les frais de scolarité acquittés par les parents d’élèves couvrent seulement pour moitié son budget annuel.

 

L’autre moitié du financement est exclusivement assurée par le soutien des donateurs partenaires de la Yéchiva tels que vous, chacun selon ses capacités et ses bons sentiments.

 

La direction de la Yéchiva déploie de grands efforts pour réunir chaque année les sommes nécessaires au bon fonctionnement de notre institution en faisant appel à la générosité de ses amis et soutiens en France, aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

 

Nous vous invitons à rejoindre ce cercle de mérite en contribuant vous aussi à l’étude de la Torah, au bien-être des élèves et à la pérennité d’Israël.

 

Quel que soit le montant de votre don, il sera utile. Il n’y a ni montant minimum, ni montant maximum.

  


Le Yéchiva vous remercie pour votre don.